AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les PNJ - Banshee et Genella De Dracul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banshee
Personnage non jouable
avatar

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
AGE DU JOUEUR : 25

MessageSujet: Les PNJ - Banshee et Genella De Dracul   Sam 28 Mai - 13:50


Banshee
leurs particularités


uc

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee
Personnage non jouable
avatar

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
AGE DU JOUEUR : 25

MessageSujet: Re: Les PNJ - Banshee et Genella De Dracul   Sam 28 Mai - 13:50


Genella De Dracul
Rapide explication


Genella est l'autorité pour les vampires, elle est à la tête de tous et gère la ville pour éviter tous les débordements possibles.
Il faut savoir que dans chaque grande ville, un roi ou une reine est élue. Ici, cela fonctionne comme un trône que l'on donne à son descendant à sa mort. Genella qui a également une sœur, a pris le trône parce qu'il en était convenu ainsi avec leur père.

Genella est la plus ancienne vampire de la ville, sa soeur est un peu plus jeune qu'elle et lui succèdera si la mort la gagne. En attendant, Genella est celle qui s'occupe des vampires, les récompense et les sanctionne si nécessaire.
Elle est également la personne qui fait produire le sang de synthèse pour la ville de Banshee, les commandes sont également gérées par elle pour éviter la surproduction et le trafic illégale... Un trafic qui a tout de même lieu, cependant, au vu de la surveillance accrue du monde vampirique, il n'est pas aisé de faire passer du sang de synthèse sous le manteau. L'équipe veille pour éviter tous les débordements, Genella se chargeant également de faire régner l'ordre de ses mains dans la ville.

Genella est également a l'origine des amulettes permettant aux vampires de se balader en plein soleil, afin d'éviter de griller au moindre rayon. Elle les a fait faire en compagnie de vieux sorciers côtoyant la cour à cette époque, depuis la production est continuelle pour répondre aux demandes de la population. Il se peut également que des humains se promènent avec les amulettes, protestant que ce sont des bijoux à la mode, mais il n'est pas rare que ces bijoux est été offert par des vampires, désirant montrer qu'un humain leur appartient... de gré ou de force.

Genella n'est pas une personne méchante, mais méfiez vous tout de même d'elle. Il ne faut pas trop chercher à l'énerver, elle pourrait se montrer un adversaire redoutable, contre qui vous n'auriez aucunes chances. De plus, ses gardes sont sans doute plus méchant qu'elle, le but? La protéger contre ceux qui voudrait prendre sa place, comme si c'était possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les PNJ - Banshee et Genella De Dracul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la banshee
» Mc Donnell F2H-1 Banshee
» Banshee suite
» Vlad III Tepes (ou celui qui était "Dracula")
» LA BANSHEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre coté du mur :: Administration :: Réglement et contexte :: Annexes-
Sauter vers: