AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les sorciers et familles de sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banshee
Personnage non jouable
avatar

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
AGE DU JOUEUR : 25

MessageSujet: Les sorciers et familles de sorciers   Sam 28 Mai - 13:44


Les sorciers
leurs particularités


caractéristiques Les sorciers semblent avoir exister depuis la création de l'univers. Ce sont des humains ayant la faculté d'influencer leur environnement en faisait appel au pouvoirs de la Nature. Connues pour être les gardiens de l'équilibre naturel, les sorciers sont très fidèles à leur famille et sont liés par un code de loyauté.
Il semblerait que les sorciers proviennent de la même famille, il est difficile de vérifier cela puisque la branche est aussi vieille que l'univers. La majorité des sorciers considèrent les vampires comme des abominations et vont même jusqu'à tourner le dos à l'un de leur ami s'il se fait transforme.
Cependant, au cours de l'histoire, les vampires ont réussi à s'attirer l'aide de certains sorciers par la force ou par la ruse. On peut également noté que certains vampires et certains sorciers se lient d'amitié et s'entraident mutuellement.

Comment se transformer en sorcier Cette capacité vient si vous êtes un descendant de sorcier. Il n'est pas possible d'en être un si vous n'avez pas de descendant direct...

Comment se nourrit-ils Ils restent des humains malgré leurs pouvoirs et donc, mangent comme les autres humains.

Pouvoirs Les sorcières et sorciers ont la capacité de provoquer des changements via des moyens magiques. La magie utilisée par les sorciers peut-être bénéfique, maléfique ou neutre en fonction de la situation. La magie est transmise de génération en génération et permet de se connecter aux Forces de la Nature pour en tirer un immense pouvoir.

Les sorciers sont capables d'accroître leur pouvoir en canalisant l'énergie des éléments, d'évènement céleste, d'une autre sorcière, ou l'énergie libérée par la mort brutale d'une autre sorcière.

La magie naturelle : est la forme de magie la plus pure et la plus naturelle. Elle ne s'appuie ni sur les pouvoirs de la sorcière ni sur les esprits mais tire son pouvoir d'élément naturelle tel que les plantes. Elle peut être employé par tout individu ayant des connaissances sur les plantes et leurs propriétés magiques même si celle-ci est un vampire.
La magie personnelle : totalement soumis au contrôle du sorcier, cette forme de magie puise dans l'énergie personnelle de la sorcière.

La magie blanche (magie des esprits) : Soumise au contrôle des esprits, la magie blanche se pratique dans un but bienveillant et avec pour objectif le maintien de l'équilibre naturel au sein de Mère Nature.

La magie noire : Très puissante mais contre-nature et fortement rejetée et condamnée par les esprits. Elle permet de faire des choses que la magie blanche interdit. Si un sorcier en abuse, les esprits peuvent lui retirer ses pouvoirs.

L'Expression : une forme magie non dirigée par les esprits. Elle n'est ni bonne ni mauvaise, car le sorcier pratiquant ce type de magie peut lui-même choisir ce qu'elle veut faire de ses sorts ; mais elle peut en revanche s'avérer très dangereuse si cette dernière n'en a pas un total contrôle. C'est la seul forme de magie qui ne nécessite pas de formule. Expression serait la manifestation de la volonté du sorcier qui l'utilise et lui permettrait de faire n'importe quoi.
La Magie Ancestrale : une forme de magie couramment utilisée par les sorciers de la Nouvelle-Orléans. Cette magie permet de puiser directement l'énergie des morts dans les cimetières. En quittant le cimetière le sorcier laisse la source de son pouvoir derrière elle.
La Magie des Voyageurs : la magie des voyageurs est différentes de la magie traditionnelle et ne fait pas appelle à la nature où au esprit. Elle s'appuie uniquement sur le pouvoir personnel du voyageur et limite donc la puissance des sorts réalisés.

faiblesses
Peur : si un sorcier a peur ses pouvoirs sont moins efficaces, mais aussi, si elle se trouve dans de très mauvaises conditions vitales la menant à un statut trop impuissant et faible.

Abus : si un sorcier abuse de ses pouvoirs il s'affaiblit, et la performance de ses pouvoirs deviennent douteuses. Mais dans d'autres cas il peut aussi, dans une situation extrême d'abus de ses capacités magiques, perdre le contrôle de ses pouvoirs magiques et en devenir l'objet.

Faiblesse humaine : malgré ses pouvoirs, une sorcier peut mourir de vieillesse, il peut avoir des maladies ou peut mourir de n'importe quel objet qui peut tuer (couteau, balle, etc...)

NB voici la liste des familles de sorciers
(•) Les Warren
(•) Les Goldin
(•) Les Triora
(•) Les Navart

ici, tout est tiré de l'univers de Vampire Diaries () sauf les noms de familles de sorciers qui sont de l'imagination du staff, aucunes autres caractéristiques provenant des univers inspirants ne sont prises en compte sur le forum. Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee
Personnage non jouable
avatar

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
AGE DU JOUEUR : 25

MessageSujet: Re: Les sorciers et familles de sorciers   Sam 28 Mai - 13:45


Famille Warren
leurs particularités


Histoire La famille Warren descend d'une grande lignée de sorciers adepte de la magie blanche. Malgré le temps, les tentations multiples venues avec leurs différentes rencontres, ils n'ont pas changé leur façon de voir la magie et cela même avec les nouvelles générations. L'éducation donnée aux enfants est guidée par la magie blanche, ainsi que la personnelle. Chaque membre de la famille ne se voit pas prendre une autre magie, considérant la magie blanche comme la plus belle.
Ils connaissent toutes les autres magies, mais aucunes autres ne les intéressent.
Une des traditions de la famille est de perpétuer le nom familiale, ainsi les Warren continuent de s'accroitre tout en gardant le nom de leurs ancêtres. Dans le cas où la famille par alliance est issue également de sorciers, ils autorisent à changer le nom pour garder le leur et le perpétuer à leur tour.

La famille a subi des pertes, des départs, mais restent soudées. Le mot d'ordre de cette famille est l'entraide, la sagesse et le respect de soit-même.
Ils ont fait la rencontre de nombreux vampires, qui ont d'ailleurs emportés bon nombre de Warren et malgré la douleur, la famille a su continuer à avancer dans la même direction.
Serena est la plus ancienne de la famille, elle a mise au monde sept enfants qui ont eu chacun deux, voir trois enfants. Son mari qui n'était pas un sorcier, est décédé des suites de maladie (cancer du poumon à l'âge de 74ans) en 2023. Il était convenu d'un commun accord que les enfants continueraient de porter le nom Warren pour perpétuer le nom des sorciers.

~ Serena Warren Williams (80ans) - jouable ~ Adrian Williams (décédé de maladie à l'âge de 74ans)

~ (m) - enfant un (51ans) - jouable
~ (f) - Emmanuelle Warren (48ans) - décédée - voir famille Goldin
~ (f) - Elena Warren (42ans) - jouable
~ (f) - Maleficia Warren (40ans) - jouable - voir Famille Triora.
~ (m) - enfant cinq - jouable
~ (m) - enfant six - jouable
~ (f) -Marcia Warren (35ans) - jouable

~ Elena Warren (42ans) - jouable ~ Daniel Finnigan (sans pouvoirs) - jouable

~ (m) - enfant un (25ans) - jouable
~ (f) - enfant deux (20ans) - jouable
~ (f) - enfant trois (16ans) - jouable
~ (f) - enfant quatre (13ans) - jouable
~ (f) - enfant cinq (11ans) - jouable


~ Marcia Warren (35ans) - jouable ~ père inconnu
~ (m) - enfant un - jouable
~ (f) - enfant deux - jouable
~ (m) - enfant trois - jouable

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee
Personnage non jouable
avatar

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
AGE DU JOUEUR : 25

MessageSujet: Re: Les sorciers et familles de sorciers   Sam 28 Mai - 13:47


Famille Goldin
leurs particularités


Adepte de la magie naturelle, la famille Goldin aime la nature et si sent toujours mieux qu'ailleurs. Leur rapport avec la nature est sans pareil, leur famille a longtemps cherchée la magie qui les satisfaisait le plus et est même passé du coté de la magie noire il y a quelques années. La plupart des membres cependant sont revenus à la magie naturelle parce qu'elle leur convenait mieux, leur caractère ressemblant à celui des hippies les ont toujours ramenés vers ce rapport à la nature qu'ils n'avaient pas ailleurs.
L'éducation de ses membres se fait continuellement dans l'objectif du respect de soit, mais également du respect de la nature qui l'entoure et ne pas dénigrer une autre espèce. Pour eux, chaque espèce à sa place et ils ne montrent aucunes hostilités envers les autres.
Quelques membres de cette famille ont été décimés par la famille Triora, les deux familles restent depuis en mauvais terme, sans savoir que certains membres des deux familles se côtoient.

Perceval Goldin était le plus ancien de la famille encore vivant jusqu'à il y a une vingtaine d'année, parce qu'il ne dérogeait pas à la règle, sa bonté a causé sa perte comme pour les autres membres de la famille avant lui. Ils ont tous été décimés par les créatures adverses ou à cause de sortilèges ratés.

~ Perceval Goldin (58ans) - décédé ~ Emmanuelle Warren (48ans) - décédée

~ (m/f) - enfant un - jouable
~ (m) - Joel Goldin (36ans) - jouable
~ (m/f) - enfant trois - jouable

~ Joel Goldin frère de Perceval (36ans) - jouable ~ Mélanie Navart (37ans) - jouable
~ (f) - Félicity Goldin (14ans) - jouable

Manuel Goldin (46ans) - jouable ~ Audrey Adonis (45ans) - jouable
~ (m) - Mark Goldin (28ans) - décédé
~ (m/f) - enfant deux - jouable

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee
Personnage non jouable
avatar

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
AGE DU JOUEUR : 25

MessageSujet: Re: Les sorciers et familles de sorciers   Sam 28 Mai - 13:47


Famille Triora
leurs particularités


Tout a commencé dans cette famille, après que le premier membre est essuyé des humiliations, des insultes, cette personne s'est tournée vers la magie noire pour se venger de ses persécuteurs. Il est possible qu'ils est par la suite tués de nombreuses famille pour se venger de chose ou d'autres. Les premiers sorciers de cette famille ont rencontrés la famille Goldin, une autre grande famille de sorciers : Des batailles ont été menés, mais les Triora sont plus hargneux, plus entrainé dans les batailles et ont réussi à mettre fin aux jours de certains de la famille Goldin.
Il va sans dire que les Goldin et les Triora ne s'entendent pas du tout, qu'arriveras t-il quand ils découvriront que certains membres de la famille se côtoient ?

~ Louis Triora (78ans) - jouable - Catherine Black (75ans) - jouable

~ (m/f) - enfant un - jouable
~ (m) - Kaus Triora (45ans) - jouable
~ (m/f) - enfant trois - jouable
~ (m) - Elliott Triora (32ans) - jouable

~ Kaus Triora (45ans) - Maleficia Warren (40ans) - jouable

~ (f) -Emily Triora (22ans) - jouable
(m/f) - enfant deux - jouable

~ Elliott Triora (32ans) - Melinda Navart (32ans) - jouable

~ (f) - Darla Triora (16ans) - jouable
~ (m/f) - enfant deux - jouable

~ Darla Triora - en couple avec - Amadeus Goldin.

~ Emily Triora (22ans) - jouable - Mark Goldin (28ans) - décédé
~ (f) - Mélissandre Triora Goldin (6ans) - jouable (enfant caché~voir Famille Navart)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee
Personnage non jouable
avatar

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
AGE DU JOUEUR : 25

MessageSujet: Re: Les sorciers et familles de sorciers   Sam 28 Mai - 13:48


Famille Navart
leurs particularités


Peut être l'une des rares familles de sorciers à n'avoir pas cherché à posséder des pouvoirs. Ces derniers sont apparus de façon inconnue, il paraît que dans cette famille, la magie vient uniquement d'une personne qui aurait pratiquée les sorts et enchantements durant son existence, il y a cela plus de deux cents ans.
C'est une famille ne cherchant pas à accroitre ses pouvoirs, une famille qui vit au jour le jour avec ce que la vie leur donne, ils n'utilisent leurs dons que pour rendre service, pour avancer plus facilement dans la vie si le besoin s'en fait sentir, mais ils n'utiliseront pas les sorts pour tuer, créer qui ou quoi que ce soit.
Leur magie n'est pas puissante, elle leur parvient avec les émotions principalement, elle n'est ni bonne ni mauvaise... On l'appelle l'Expression.

C'est une famille calme, qui arrive à garder les secrets et c'est évidemment pour ça qu'une des petites dernières des Triora est venu les voir pour qu'ils s'occupent de son petit, afin de le préserver de la magie noire.

Ils ont déjà pu rencontré les autres familles de sorciers, ils ne sont pas en mauvais termes avec chacune d'elles, ce qui leur a permis de préserver les leurs de la mort brutale qu'aurait pu leur offrir la Famille Triora.

~ Haymitch Navart (60ans) - jouable ~ Harmonie Doloane (59ans) - jouable
~ (f) - Mélanie Navart (37ans) - jouable - voir Famille Goldin
~ (f) - Mélinda Navart (32ans) - jouable - voir Famille Triora
~ (m) - enfant trois - jouable
~ (m) - Victor Navart (25ans) - jouable

~ Victor Navart (25ans) - jouable ~ Marianne Goldin (26ans) - jouable
~ (m) - enfant un (5ans) - jouable
~ (f) - Mélissandre Triora Navart (6ans) - jouable (enfant adopté)
Mélissandre est la fille de Emily Triora et Mark Goldin, Emily a fait adopté la petite pour la préserver de la magie noire, de sa famille (Triora) également, ne supportant pas la famille Goldin. Elle avait peur qu'ils tuent leur fille... Mark qui est décédé, était le frère de Marianne Goldin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les sorciers et familles de sorciers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorciers et familles de sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missionnaires et sorciers
» Sorciers, Sorcières et possédés en Normandie...
» A propos de médecins et sorciers.
» Les Covens, clans et Cercles sorciers
» Les cartes des sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre coté du mur :: Administration :: Réglement et contexte :: Annexes-
Sauter vers: