AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les vampires et familles de vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banshee
Personnage non jouable
avatar

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
AGE DU JOUEUR : 25

MessageSujet: Les vampires et familles de vampires   Sam 28 Mai - 13:35


Les vampires
leurs particularités


origines Les vampires ont existé depuis le début de l'humanité. Selon la Bible des Vampires, Dieu a créé le premier vampire, Lilith, suivie de la création des premiers humains, Adam et Eve. On a dit qu'ils ont été créés pour servir de nourriture à Lilith, mais la vérité de cette déclaration est inconnue. Les membres de la Communauté du Soleil ont leurs propres théories du premier vampire, y compris Jésus (qui est passé de la mort), Lazare (qui a également passé de la mort), et Caïn (le fils d'Adam et Eve, qui a commis son première meurtre). Cependant, la plupart des humains croient que les vampires ont été créés par le diable et qu'ils n'ont pas d'âme.

Caractéristiques Les vampires ont tous une apparence humaine, à la différence prêt : Ils ont une peau très pâle en raison du manque de circulation sanguine dans leur système. Ils sont aussi la particularité de transformer d'autres humains en vampires. Des crocs pointus et d'une longueur inhabituelle (5 - 6 centimètres), les démarquant ainsi des humains, sont sur leur dentition. Les vampires ont leurs sens amplifiés, comme l'odorat : le vampire peut sentir du sang à des kilomètres de sa position géographique; il y a aussi l'ouïe : ils peuvent entendre ou écouter des conversations ou autres sons à plusieurs mètres d'eux (et même plus) beaucoup plus loin qu'un homme ne pourrait réussir à entendre; leur vitesse aussi s'accroît considérablement.
Leurs sentiments restent les mêmes quant étant humains, certains sont cependant persuadé qu'ils ont perdus leur âme avec la transformation.

Comment transformer un humain en vampire Pour que cela soit réalisé, le vampire doit mordre un humain, boire quelques litres de son sang et ensuite, faire boire à l'humain son sang pour que le sang de vampire soit dans son organisme. La transformation se fait ensuite dans la douleur, c'est pourquoi il faut s'être préparé à cette éventualité, ne pas prendre la transformation à la légère. Il faut trois jours pour que le processus soit terminé, l'attente pour le futur vampire se fait à l'endroit où il aura été déposé.

Comment se nourrit-ils? ils peuvent boire du sang humain, animal ou de synthèse (créé par la Reine des Vampires). Le sang humain rend les vampires plus forts et le sang animal et de synthèse se substituent assez bien, mais n'apportent pas toute la puissance qu'un vampire pourrait espérer. Cependant, ces deux derniers sangs permettent aux vampires de vivre auprès des humains plus facilement.
Ils peuvent manger et boire des aliments, mais cela ne leur donne aucuns apports, le sang reste leur unique source d'énergie vitale.

Pouvoirs    Les pouvoirs des vampires deviennent plus puissant avec le temps et s'ils se nourrissent de sang humain.

Immortalité : La première force d'un vampire et son immortalité, c'est à dire, sa capacité à conserver sa jeunesse et sa santé durant des siècles.
Force Surhumaine : Les vampires sont nettement plus forts physiquement que les humains, les loups-garous et les métamorphes. Leurs forces se développent avec l'âge et l'expérience.
Vitesse Surhumaine : Les vampires sont les plus rapides créatures surnaturelles. Ils sont capables de se déplacer beaucoup plus rapidement que les humains et même plus vite que l'œil humain ne peut s'en apercevoir.
Perception sur-développée : La vue, l'ouïe, le goût, l'odorat et le touché des vampires sont beaucoup plus développé que les sens de l'être humain.
Durabilité Surhumaine : Les vampires sont capables supporter la douleur physique mieux que les humains et peuvent récupérer des attaques qui paralyserait, mutiler ou tuer l'homme avec un effort minimal.
Agilité : Les vampires ont un sens de l'équilibre et une dextérité beaucoup plus développé que les humains. Ils sont cependant moins agile que les loups.
Mémoire Eidétique : Les vampires peuvent aussi se rappeler de leurs souvenirs dans les moindre détails et sont incapables de les oublier.
Guérison : Les vampires ont un facteur de guérison accélérée. Ils sont capables de guérir tous les types de plaies, y compris des brûlures, des plaies ouvertes massives et des lésions des tissus. Si une blessure est grave, les vampires ont besoin de sang humain pour lancer le processus de guérison. Ils sont également à l'abri de toutes les maladies.
Vole : Certains vampires ont la capacité de voler. Il est suggéré que les vampires plus âgés peuvent voler, tandis que les jeunes vampires peuvent simplement léviter.
Les Crocs extensible : Les vampires sont reconnaissables à leurs crocs, qui sont situés derrière les incisives latérales supérieures (par opposition aux canines, selon la mythologie vampire). Leurs crocs des vampires sortent comme à la manière d'un serpent, ils peuvent sortirent et rentrer quand ils veulent, et sont commandés par les mouvements de certains muscles de la face. Cependant, les crocs dépassent automatiquement la bouche lorsque les vampires se nourrisse, se mette en colère, soit si ils sont heureux ou excité sexuellement, les crocs apparaissent aussi lorsqu'ils ont envie de se battre, ou quand il aperçoivent du sang. Les crocs peuvent également être supprimés, mais repoussent après trois mois. Sans leurs crocs, les vampires ne peuvent pas se nourrir de victimes vivantes que si la victime est déjà blessé.
Régénération : Les vampires sont capables de soigner extrêmement rapidement de toutes blessures qu'ils leur sont infligées. Si un être humain est blessé et qu'il boit ou qu'il ingère du sang de vampire, il guérit presque instantanément. Cependant la dose de sang de vampire ingéré par un humain ne permet pas la transformation évidemment.

faiblesses  
Invitation : Les vampires ne peuvent entrer dans des maisons que si on les invitent, si un humain retire son invitation le vampire se mettra à quitter le domicile.
Excès de sang : Si un vampire boit trop de sang, il aura des qualités d'intoxication semblable à l'alcool (comme l'euphorie, confusion, stupeur, etc.)
Manque ou privé de sang : Si un vampire n'a pas bu de sang depuis au moins 3mois, il se pétrifie et entre dans une phase de sommeil qui ne peux excéder deux ans. Passé ce délai, il se réveille et reprend peu à peu le contrôle de ses membres, mais ne peux user de ses caractéristiques de vampire. Il doit se nourrir dans un délai de trois jours avant cette fois, de mourir.
Feu : Les vampires peuvent guérir des brûlures, si on leur donne le temps et le sang. Toutefois, si un vampire est totalement au proie des flammes, il meurt.
Magie : Les vampires n'ont pas de résistance particulière aux effets de la magie, mais sont vulnérables à la nécromancie.
Soleil : Un vampire ne peux se mettre au soleil sans amulette, il ne peux tenir que 30secondes au soleil et si il ne peux se mettre à l'abri, il meurt. Voir l'annexe sur les bijoux vampirique.
Briser le cou : Briser le cou d'un vampire ne provoque qu'un léger inconfort.
Démembrement & Décapitation : c'est deux choses ne provoquent pas la mort, elles procurent un répit certain à l'adversaire, mais cela ne dure pas. Un vampire décapité ou démembrer peut se reformer dans un temps plus ou moins long (dépend de la distance entre les membres séparés).
Reproduction : Un vampire n'a pas la possibilité de se reproduire à l'inverse des loups-garous.

NB : Les vampires du forum ne peuvent excéder l'âge de 3000ans, en prenant en compte que sur le forum : Genella & Mélina De Dracul sont les plus âgées et que Genella est la reine de Banshee.


Les autres pouvoirs et faiblesses des univers inspirants ne sont pas à prendre en compte sur le forum. Merci de votre compréhension.



Dernière édition par Banshee le Sam 28 Mai - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee
Personnage non jouable
avatar

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
AGE DU JOUEUR : 25

MessageSujet: Re: Les vampires et familles de vampires   Sam 28 Mai - 13:36

uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee
Personnage non jouable
avatar

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
AGE DU JOUEUR : 25

MessageSujet: Re: Les vampires et familles de vampires   Sam 28 Mai - 14:01

uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vampires et familles de vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires et familles de vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires psychiques...
» Les vampires dans les mythologies du monde
» Loups-Garous et Vampires
» Guide du chasseur de vampires
» Les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre coté du mur :: Administration :: Réglement et contexte :: Annexes-
Sauter vers: