AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les métamorphes et famille de métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banshee
Personnage non jouable
avatar

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
AGE DU JOUEUR : 25

MessageSujet: Les métamorphes et famille de métamorphes   Sam 28 Mai - 13:35


Les métamorphes
leurs particularités


Origines, il semblerait qu'ils aient apparus en même temps que les vampires. On raconte qu'ils sont apparu pour contrer l'expansion des vampires, afin de réguler la population d'immortels et de protéger au mieux les humains.

Caractéristiques Ils ont une apparence humaine, avec un teint plus hâlé que les vampires. Leur corps est plus chaud que celui des autres espèces, il semblerait que cela soit du à leur capacité à se transformer, une sorte d'effet secondaire. Ils ne ressentent cependant pas cette hausse de température, cela ne les gène donc pas du tout.

Comment se transformer en métamorphes Un métamorphe est un humain doué d'une capacité surnaturelle permettant la transformation. Pour être un métamorphe, il faut avoir été conçu par deux métamorphes afin de transmettre le gène.
Un métamorphe se transforme ensuite à volonté, sans conditions particulières... La colère semble un élément déclencheur dans les débuts.

Comment se nourrit-ils Ils mangent de tout, malgré leur capacité, ils restent tous humains et doivent manger des aliments communs aux autres humains sans capacités.

Pouvoirs Force : Le métamorphe est doté d'une grande force, ne palliant pas encore à celle des vampires, mais ils restent un adversaire redoutable, notamment grâce à leur transformation en animal, leur offrant une meilleure prise.
Régénération : Ils peuvent guérir de leurs blessures plus rapidement que les autres humains, cependant si un membre leur est arraché, il ne peux être remis sans acte chirurgical et si il n'est pas remis, le membre ne repousse pas. Le métamorphe restera amputé et même sous sa forme animale.
Métamorphose : il se transforme en animal, souvent en celui qu'il affectionne le plus et n'en change plus de toute leur vie. Il ne peux s'agir que d'un animal à quatre pattes cependant.
Crocs : Ses dents sont si acérées, la mâchoire si forte qu'ils peuvent décapiter un vampire sans vraiment de mal.
Durabilité Surhumaine : Les métamorphes sont capables de supporter la douleur physique mieux que les autres humains et peuvent récupérer des attaques qui paralyserait, mutilerait ou tuerait l'homme avec un effort minimal.

faiblesses Vampires : Ils sont les ennemis de ces créatures, mais elles sont aussi leur faiblesse à cause de leur force respective qui peut venir à bout d'un métamorphe si celui-ci n'arrive pas à se dégager de son emprise.

Les autres caractéristiques des univers inspirants ne sont pas à prendre en compte sur le forum. Merci de votre compréhension.



Dernière édition par Banshee le Sam 28 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee
Personnage non jouable
avatar

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
AGE DU JOUEUR : 25

MessageSujet: Re: Les métamorphes et famille de métamorphes   Sam 28 Mai - 14:02

uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les métamorphes et famille de métamorphes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Ave Maria
» Grains de café ? (famille des trivias)
» Famille des Arionidae la rouge et la noire
» Famille d'ABOVILLE
» Famille saint Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre coté du mur :: Administration :: Réglement et contexte :: Annexes-
Sauter vers: