AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les bijoux vampiriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banshee
Personnage non jouable
avatar

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
AGE DU JOUEUR : 26

MessageSujet: Les bijoux vampiriques   Sam 28 Mai - 13:34


Les bijoux vampirique
leurs particularités


Les bijoux vampirique, sont également appelé amulette.
Qu'est ce que sont les amulettes ? Ce sont des bijoux créés par une équipe de la Reine, gérée par la Reine et également par sa soeur. L'équipe est composée de sorciers reproduisant une recette cédée par de plus anciens sorciers.
Les amulettes sont apparues dans la ville il y a 3000ans avec Genella De Dracul qui souhaitait pouvoir marcher auprès des humains, sans attendre la tombée de la nuit. En effet, les vampires ne peuvent pas aller au soleil sans mourir au bout de 30secondes, c'est pourquoi les amulettes ont été crées.

Il faut savoir que ces amulettes peuvent avoir la forme que l'on souhaite : bague, bracelet, collier, boucle d'oreille, boucle de ceinture,... nous n'avons pas de limite, tant qu'il s'agit d'un bijou.
Pour avoir cette amulette, il faudra se rendre au manoir des De Dracul pour faire une demande auprès de la Reine et de sa sœur. Les soeurs se chargeront de négocier avec vous, pour savoir ce que vous devrez donner en échange de cette amulette.

Si les sœurs acceptent, vous repartirez avec le nombre d'amulettes que vous aurez demandé. Il faut savoir que les amulettes destinées à un humain, signifiant qu'il vous appartient passe par la même démarche.
La raison est que les amulettes renfermeront une goutte de votre sang afin de signifier aux autres que cette amulette vous appartient, ne pouvant ainsi pas être utilisé par un autre vampire.

Les humains peuvent faire une demande auprès des sœurs évidemment, mais là... Il ne pourra s'agir que de fausses amulettes afin de garantir leur sécurité. Imaginez un peu, un humain portant une amulette n'ayant pas la goutte de sang d'un vampire à l'intérieur, l'humain porteur pourrait se faire voler pour cela... Les sœurs ne toléreraient pas cela.

En bref, pour avoir une amulette, peut importe la forme, elle sera 'donné' à un membre ayant au moins un rp terminé sur le forum. Une fois l'objectif atteint, il devra écrire un rp demande destiné à Genella et Mélina De Dracul où elle répondront sous forme de rp également. Le nombre de lignes pour ce rp devra faire dix lignes pleines. Le but étant de lié l'utile à l'agréable. Rp demande, comment faire? Vous faites comme si vous écriviez un rp avec vos partenaires, sauf que là vous y décrivez votre ressenti en venant au manoir, comment vous pensez demander... compris? bien. Sinon, Genella et Mélina vous répondront par mp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les bijoux vampiriques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port de bijoux pour les hommes
» Bijoux magique
» VENTE DE BIJOUX DE LA SEMAINE (49 ème)
» VENTE DE BIJOUX DE LA SEMAINE (42 ème)
» VENTES DE BIJOUX DE LA SEMAINE [46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre coté du mur :: Administration :: Réglement et contexte :: Annexes-
Sauter vers: