AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les loups garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banshee
Personnage non jouable
avatar

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
AGE DU JOUEUR : 26

MessageSujet: Les loups garous   Sam 28 Mai - 13:33


Les loups garous
leurs particularités


caractéristiques L'apparition des loups garou reste un mystère complet pour l'univers. Leur utilité au sein de la communauté reste encore aujourd'hui une énigme. Nous connaissons quand même des choses sur eux, dont qu'ils ne sont pas conscient de leurs actes quand ils se transforment et que la transformation opère à la pleine lune. Ils ne sont pas un danger pour les métamorphes, ni pour les vampires si ces espèces ne viennent pas l'attaquer. Aussi non, ils sont voués à une bataille sans mercis.
A la pleine lune, la transformation est brutale, les os se brisent, se déforment... Ce n'est pas une transformation indolore comme pour les métamorphes.

Comment transformer un humain en loup garou Seule la morsure peut vous transmettre le gène du loup garou. Cet acte est douloureux et le gène se loge directement dans votre sang, si bien qu'à la prochaine pleine lune, vous deviendrait une créature dangereuse.
Si deux humains loups garous ont un bébé et si une pleine lune arrive durant la grossesse, une fausse couche est obligatoirement notable. Si la mère est humaine, la grossesse se déroule normalement, l'enfant naît sans le gène. Le père peut mordre l'enfant et transmettre sa capacité MAIS il ne le fait pas consciemment, toujours sous sa forme animale.

Comment se nourrit-ils Ceux sont des humains, avec la capacité de se transformer en bête, mais ils restent des humains et doivent donc se nourrir d'aliments communs aux autres humains. Durant leur transformation, il peut cependant arriver qu'ils tuent des humains pour s'en nourrir, mais ils ne s'en rappellent pas au lever du soleil.

Pouvoirs Force : Ils ont une grande force, cependant elle ne dépasse pas celle des vampires, mais égale celle des métamorphes.
Sens développés L'aspect animal prend le dessus, faisant taire la conscience de l'homme. Tous leurs sens sont en éveils durant la période de pleine lune, leurs permettant de traquer leurs proies.
Griffes et crocs : Ils ont des griffes et des crocs acérés permettant de blesser et de déchirer leurs proies avec une facilité déconcertante.

faiblesses Pleine lune : Ceux qui se transforment de la sorte voient leur capacité comme une malédiction. Ils se transforment à chaque pleine lune sans pouvoirs contrer cela.
Perte de leur humanité : Ils ne sont pas conscient de ce qu'ils font dans leur état animal, ils peuvent alors agir sans prendre consciente que leurs actes sont terribles.
Fausses couches : les femmes qui seraient enceintes et atteinte du gène avant, pendant ou après la fécondation et qui se transformerait perdront automatiquement leur bébé.

Toutes les autres caractéristiques des univers inspirants ne sont pas à prendre en compte. Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les loups garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux.
» Loups-Garous et Vampires
» Loups-Garous
» Les loups-garou
» Cinq pseudos arguments de Jacques Vallée contre l'origine extra-terrestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre coté du mur :: Administration :: Réglement et contexte :: Annexes-
Sauter vers: