AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Freya O'driscoll • Fonda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya O'driscoll
Fondatrice déjantée

AGE DU JOUEUR : 25

MessageSujet: Freya O'driscoll • Fonda   Lun 15 Fév - 19:39

Freya O'driscoll
Je me nomme Freya O'driscoll, j'ai actuellement 25 ans. J'habite dans le Bronx depuis toujours, je pense que c'est un endroit assez sympa, quand on sais où trainer. J'exerce le métier de vendeuse de drogue, à coté de ça, je suis hétérosexuelle et je suis en couple. J'aimerai être dans le groupe MOTHERFUCKER et vous dire aussi que je ressemble à Kristen Stewart.

Caractère et tics

Simple ~ drôle ~ vulgaire ~ bagarreuse ~ extravertie ~ travailleuse ~ ponctuelle ~ fidèle ~ joueuse ~ dealeuse avec son petit-ami ~ traine dans les rues à toutes heures ~ boit pas mal d'alcool ~ fume également à s'en faire péter les poumons ~ s'est déjà retrouvée dans un bar à moitié nue après avoir trop bu ~ adore faire la fête ~ a perdue sa virginité avec son petit ami actuel ~ n'a jamais couché avec d'autres personnes... pas qu'elle sache en tout cas.

Histoire

« Mademoiselle O'driscoll, ça fait la troisième fois qu'on vous retrouve ivre sur la voie publique, cette semaine... qu'est ce que vous voulez dire cette fois pour votre défense? » Freya, une cigarette à la bouche, à l'intérieur du commissariat est seulement entrain d'émerger de sa nuit d'ivresse, pourtant elle jette enfin un œil au commissaire. « L'prochaine fois, fermez les yeux... Vous me verrez plus. » Exaspéré, le commissaire a signé les papiers pour l'autorisation de sortie, elle n'avait pas besoin de payer quoi que ce soit pour sortir et personne pour venir la chercher à l'heure actuelle. Puis, ils avaient plus gros poisson à choper, son patron, un fabriquant de drogue qui faisait son nom dans le milieu ces derniers temps. Freya ne le donnerai jamais le véritable nom de son patron, de toute façon elle ne le connaissait pas personnellement, elle se contentait de revendre la marchandise à ses clients habituels et recevait une somme assez grosse pour qu'elle ferme sa gueule.

Sortie du commissariat, elle a rejoint le lieu de travail de son petit-ami, pour lui raconter qu'on l'avait encore ramassé sur le trottoir à moitié consciente. Ils ont rigolé tous les deux, ils ne prennent jamais rien au sérieux, enfin une seule chose sérieuse compte pour eux... leur amour. Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et c'est d'ailleurs comme ça qu'ils se retrouvent dans le pétrin la plus part du temps, parce qu'ils se sauvent l'un l'autre dans une bagarre ou deux.

Une fois le détour sur le lieu de travail, elle a fait demi-tour pour aller chercher sa dose et celle qu'elle devait revendre. Elle s'est mise au travail deux rues plus loin où des habitués l'attendaient déjà, elle allait encore se faire un sacré blé aujourd'hui et ça l'a m'était particulièrement en joie parce qu'aujourd'hui.. c'était aussi l'anniversaire de sa rencontre avec son petit-ami. Elle comptait bien fêter ça dans la soirée, dans un bar ou un restaurant... Elle avait prévue de mettre une robe sympa pour plaire à sa moitié, loin du boulot et toutes les conneries du monde réel et finirait à moitié bourré dans son lit, à poil... comme d'habitude.

Vous vous demandez ce que peuvent penser sa famille de Freya? Son père a foutu le camps à ses deux ans, elle ne l'a plus jamais revu, elle ne l'a jamais connu, mais c'est que c'est un connard... sa mère qui lui a dit. Cette dernière d'ailleurs, vit toujours, se fait entretenir par un mec qu'elle a rencontrée sur le trottoir alors qu'elle faisait la pute. Sa mère n'a plus donné signe de vie depuis qu'elle a quitté le bronx, elle voyage soit disant (d'après la dernière carte postale de 2001).

Sa seule attache, c'est son petit-ami, le seul pour qui elle se bat tous les jours...

Derrière l'écran

Je m'appelle Déborah, je suis RAPTURE sur la toile. J'ai 24ans, je suis la fondatrice du forum Wink pas grand chose à dire de plus ici, vous verrez que je ne suis pas méchante en venant vous amuser sur le forum Wink

Freya O'driscoll • Fonda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1